A mon sens, malgré tout ce qui s'est dit dans la presse, la main de Thierry Henry deviendra rapidement anecdotique (sauf peut être pour les Irlandais). C'est, comme on dit pudiquement, un fait de match. Concernant la vidéo, je suis pour à 100%, mais elle ne pourra pas être généralisée sur tous les terrains de foot de France et de Navarre. On oubli un peu trop souvent que les match de foot professionnels représente une infme partie des matchs qui se jouent dans le monde. Je crois personnellement plus en l'humain et je pense qu'il faut avant tout continuer à former les arbitres, à les protéger aussi et à leur pardonner surtout le peu d'erreurs qu'ils font. Le foot se doit de rester un jeu. Avec plus d'arbitres mieux formés, je pense que l'on pourrait passer par une étape intermédiaire avant la vidéo qui serait la présence d'arbitres de surface : un par surface placé à l'opposé du juge de ligne. Cela se pratique dans d'autres sport avec succès.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.