U19 Ligue: Une défaite logique

Publié le 12 novembre 2017 par

Après l'exploit du week-end dernier, il fallait rééditer la performance face au rival le FC Lyon. Mais on a été surclassé par le jeu de l'équipe à domicile. Les matchs à haut niveau se joue sur des détails comme des erreurs de jugement ou des marquages lâchés.

U19 Ligue: Une défaite logique

On n'a pas vraiment existé pendant ce match malgré une première mi-temps solide où pas grand chose s'est passé. Dès la 3ème minute, on concède une occasion que notre goal arrête. Rien ne se passe jusqu'à la 28ème, minute où le match s'anime car on va concéder deux grosses occasions en 3 minutes. On va craquer sous la pression à 5 minutes de la mi-temps. On rentre alors aux vestiaires mené 1-0 mais l'espoir est toujours là.

 Le départ de la deuxième mi-temps aurait pu nous plomber car on a concédé une occasion après à peine 20 secondes. 5 minutes après, un adversaire lance une frappe monstrueuse qui s'écrase sur la barre; on a eu chaud. On joue mieux, à partir de ce moment, ce quart-d'heure constitue notre temps-fort, on y croit. Mais la fin de notre temps-fort est signé par un but encaissé à la 65ème. Le joueur se retrouve seul à l'entrée de surface pour ajuster une belle frappe du gauche. Le moral plonge alors pour encaisser deux autres buts à la 72ème puis à la 89ème. On a eu l'occasion de sauver l'honneur à la 91ème minute, sur notre seule belle occasion du match. Globalement, il n'y a pas de regrets à avoir car l'adversaire était vraiment au-dessus mais attention un match se joue sur des détails...

Matéo DUFOUR. Mise en ligne le 12/11/2017

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?