Envie de participer ?

QUI VA FLINGUER AU MERLO ?

Publié il y a 5 ans par

QUI VA FLINGUER AU MERLO ?

QUI VA FLINGUER AU MERLO ?

LA FINALE DE LE COUPE DU RHONE METTRA AUX PRISES DIMANCHE LES « PAYS FLINGUEURS » DE L’AS MONTCHAT FACE A D’AMBITIEUX ET REVANCHARDS BORDESAONOIS, EN QUETE D’UNE PREMIER TROPHEE MAJEUR DANS LEUR GALERIE…

Nous y voilà…
Dimanche, se tiendra la finale de la Coupe du Rhône, traditionnel baissé de rideaux de la saison dans le département. Sauf que cette saison, elle ne tiendra pas lieu de dernière séance pour l’un des deux protagonistes, l’AS Montchat, qui aura une autre finale à disputer une semaine plus tard, celle d’excellence face au SO Pont de Cheruy.
Pour un doublé ? C’est une autre histoire et les joueurs de Michel Luis-Pereira devront d’abord passer sur les corps d’adversaires du FC Bords de Saône forcément revanchards après leur échec au même stade de l'épreuve un an plus tôt. Sachant qu’en plus deux niveaux séparent les lyonnais des bordesaônois… ne cherchez plus loin les favoris logiques de cette confrontation.

LE FC BORDS DE SAONE AU GRAND COMPLET…

Pour autant, les vieux grognards du stade Foé ne partiront pas vaincus d’avance, bien au contraire. N’ont-ils pas déjà sorti cette saison le CS Méginand et la réserve de l’AS Minguettes, qui militent au même niveau que le FC Bords de Saône, même si relégués, voir Sud Lyonnais Foot ? Surtout, ils devront se rappeler leur exploit en quart contre la réserve de MDA Chasselay, invaincue cette saison, et qui pour le pas avoir su trouver la solution offensivement s’est faite punir aux tirs au but, la spécialité lyonnaise cette saison en coupe.
Et le FC Bords de Saône dans tout ça ? Difficile de croire que les joueurs de Pascal Rousset laisseront passer le train une deuxième fois. D’autant que contrairement à la saison dernière, ils seront au complet. Le piège pour eux serait simplement de « se voir trop  beaux ».
Dans ce cas, les papys Flingueurs de l’AS Montchat se chargeraient de… les flinguer illico !

Bebeto RODRIGUEZ

>> REVOIR L'INTERVIEW DE MICHEL LUIS-PEREIRA...

>> REVOIR L'INTERVIEW DE PASCAL ROUSSET...


COUPE DU RHONE – FINALE
Dimanche, 16h, stade Merlot, à Oullins

AS Monctchat (Exc) – FC Bords de Saône (HR)
Arbitres : Mr Aghbalou assisté de Mrs Rabahi et Ameur
AS Montchat : à choisir parmi Konte, Joubert, Kouvahey, Smiague, Aibar, Desaty, Massa, Janon, Biard, Haouchette, Atchicanon, Lajqi, Goumbetti, Fructus, Leriche, Daven, Auray
FC Bords de Saône : à choisir parmi Montoya, Padilla, Koffy, Bakary, Belhabar, Pupier, Reyaud, Barcel, Konté, Mauvernay, Sebbah, Dermi, Colleta, Guepie, Gizzi, Beineix, Gonzalez

LEURS PARCOURS
AS MONTCHAT

½ - Bat CS Méginand (HR) aux TAB (0-0)
¼ - Bat MDA Chasselay B (PHR) aux TAB (0-0)
8ème – Bat Chazay FC (PE) 2 à 0
16ème – Bat Sud Lyonnais Foot (PHR) 2 à 0
32ème – Bat AS Minguettes B (HR) 4 à 2
Tour de cadrage – Bat AS Bellecour-Perrache (Exc) aux TAB (3-3)

FC BORDS DE SAÔNE
½ - Bat AS Meyzieu (PE) 3 à 1
¼ - Bat US Vénissieux 3 à 2
8ème – Bat AS Saint-Priest B (HR) 2 à 1
16ème – Bat FC Rhône Sud (1ere Div) 4 à 2


FC Bords de Saône


AS Monchat

 

Source Actufoot69

toute l'association

Commentaires