Envie de participer ?

TRES BEAU PARCOURS DES U 15-4 AU TOURNOI DE SAINT PIERRE DE CHANDIEU

Publié il y a 5 ans par

TRES BEAU PARCOURS DES U 15-4 AU TOURNOI DE SAINT PIERRE DE CHANDIEU

Les U 15-4 ont joué leur dernière compétition de l’année au tournoi de Saint Pierre de Chandieu ce samedi 18 juin.

Nos joueurs ont terminé deuxième de leur poule de 6 équipes en battant les équipes de CHANDIEU 2, TOUSSIEU et CASCOL. Match nul contre UZEL et défaite contre AMBRONAY.

Les choses sérieuses commencent pour la demi-finale et nous affrontons l’équipe de Chandieu I.

Au terme d’un match haletant sous un rythme extrêmement soutenu, avec deux camps de supporters déchaînés, les deux équipes vont se livrer corps et âme mais le score restera vierge à l’issue du temps réglementaire. Au terme d’une rencontre extrêmement palpitante, nous voilà arrivés à la fameuse épreuve des tirs aux buts !! Là encore, durant cette série aux multiples bouleversements, « les mouches vont changer d’âne » à plusieurs reprises mais c’est finalement le CO CHANDIEU I qui s’impose.

Nous laisserons filer la troisième place au terme d’un match de classement largement dominé par nos Montchatois qui menaient 1-0 et qui se sont laissés remonter à la dernière seconde du match ! Nous laissons échapper une fois encore la victoire aux tirs aux buts.

Bravo aux coaches et aux joueurs pour cette quatrième place sur 12 dont le groupe et les parents ne sont pas peu fiers ! Merci d’avoir fait vibrer vos supporters tout au long de cette folle journée !

Ce très beau parcours lors de ce tournoi est le reflet et le fruit d’une saison de travail des coaches Thierry et Fabio qui ont su faire évoluer leur groupe dans la rigueur et le plus grand sérieux.

Un grand merci à nos deux coaches Thierry et Fabio pour leur ENOOOOORME travail, et leur sérieux, on ne le répète jamais assez. Merci d’avoir fait de vos 22 joueurs du début de saison un vrai groupe de copains, toujours solidaires dans toutes les situations. Merci de leur avoir inculqué avant toutes choses les règles de vie en groupe, le respect et les toutes les autres valeurs du sport en équipe.

Merci aussi d’avoir fait évoluer certains enfants qui feront partie des équipes U 17 2, U 15 2 et 3 l’année prochaine. Soyez déjà persuadés que ceux qui resterons avec Thierry et Fabio sont très heureux aussi !

Vive le sport et vive le foot avec tout ce que ce sport nous procure !

Les parents du groupe U 15 4.

toute l'association

Commentaires