DIRECTION LE FC ANNECY POUR MATHIS BUJEAUD

Publié il y a 3 mois par

DIRECTION LE FC ANNECY POUR MATHIS BUJEAUD

Élément déterminant de la belle saison de l'AS Montchat, conclue par une montée en Régional 2, Mathis Bujeaud (20 ans) va quitter son club formateur pour le FC Annecy, selon nos informations.

 

Dans un premier temps, Mathis Bujeaud, pur produit de l’AS Montchat (il y avait débuté chez les U7 !) sera, fort logiquement, un renfort pour le groupe espoirs du FC Annecy promu en R1. Néanmoins, en football, tout va très vite, et la perspective d’évoluer dans un club possédant une équipe première au troisième échelon français ne laisse pas non plus indifférent. Justement, le club haut-savoyard prouve aussi qu’il fait confiance à ses jeunes performants. Pas plus tard qu’hier, le promu en National 1 a annoncé l’intégration de trois éléments de son équipe réserve avec les A (Ruque, Mizrahi, Gunes).

Mathis Bujeaud avait impressionné face à Annecy en Coupe de France

Outre ses 10 buts en 14 matches de Régional 3, le feu-follet de l’AS Montchat s’était fait remarqué en Coupe de France… contre le FC Annecy ! Lors du 5e tour en octobre dernier, il avait non seulement ouvert le score après avoir pris de vitesse la défense annécienne, mais il s’était surtout révélé être un « véritable poison » pour son adversaire, comme l’avait décrit le favori et vainqueur de ce match (1-2) sur son site après la rencontre. Annecy, une belle opportunité de progression que Mathis Bujeaud tentera de saisir dès la saison prochaine !

toute l'association

Commentaires