LE MOT DU BUREAU DE L'AS MONTCHAT

Publié il y a 6 mois par

LE MOT DU BUREAU DE L'AS MONTCHAT

INTOLERABLE

Nous sommes dans l'obligation de vous faire part du vif mécontentement du bureau de l'AS MONTCHAT.

En effet, comme lors de chaque week-end, au stade Foé, en l'absence de l'agent de la ville habituel, l'AS MONTCHAT doit pallier l'absence de l'agent remplaçant pourtant désigné par le service des sports de la Ville.

Il est inadmissible que des bénévoles du club aient à se substituer à un fonctionnaire rémunéré avec l'argent du contribuable.

L'AS MONTCHAT a alerté à de multiples reprises le service des sports sans aucune amélioration notable. La patience a des limites largement dépassées.

L'AS MONTCHAT ne doit pas se rendre complice de l'inertie des services concernés et cautionner des abus intolérables supportés financièrement par le contribuable.

Plus grave encore, lors du dernier match de Coupe de France contre Annecy, nous avons été dans l'incapacité d'accéder au défibrillateur, accessible uniquement par le gardien du stade une nouvelle fois ABSENT.

En effet, le gardien de BUT de l'AS MONTCHAT, suite à un choc violent, était inanimé et son état préoccupant nécessitait l'intervention des pompiers et..... du SAMU.

Il s'agit malheureusement d'un problème parmi tant d'autres...

A votre appréciation

LE BUREAU DE L'AS MONTCHAT UNANIME

toute l'association

Commentaires