Mot du Président

Publié le 07 octobre 2019 par

INADMISSIBLE

Ce dimanche matin de nombreux jeunes joueurs (10/11ans) ont assisté à un spectacle lamentable. Perché sur le toit de l'immeuble jouxtant le terrain annexe plusieurs individus étaient présents et l'un deux s'est mis à uriner en dévoilant son anatomie intime.

INTOLERABLE ! et d'autant plus qu'inadmissible que cette triste exhibition a eu lieu en présence d'une cinquantaine d'enfants et de nombreux parents.

La ville de Lyon doit agir sans concession. Il faut que cet immeuble soit enfin détruit. Nos élus et les services concernés doivent agir et ne pas nous laisser dans l'expectative.

La promesse faite par l'adjoint aux finances de la Ville de Lyon à l'assemblée générale de 2007 et confirmé par écrit en mai de la même année, n'a pas été respectée à ce jour. Cet immeuble devait être démoli en 2007 pour faire place à un terrain réglementaire pour le foot à 11.

NOUS SOMMES EN 2019 ! On se moque de l'AS MONTCHAT et de ses licenciés.

Par ailleurs, nous vous rappelons que l'attribution d'équipements, n'est pas une obligation pour le club. J'alerte certains parents qui harcèlent le club et ses dirigeants. Ils seront servis au fur et à mesure des livraisons de notre équipementier. En étant patients, il feront preuve de leur respect envers vos bénévoles.

Pour terminer sur une note positive, il convient de féliciter Ronald Yao, Jackie Carlini et notre équipe fanion pour leur brillante qualification pour le 5eme tour de la coupe de France le 13 octobre.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?