Envie de participer ?

L’AS MONTCHAT LYON ENREGISTRE CINQ ARRIVÉES

Publié il y a 3 semaines par

L’AS MONTCHAT LYON  ENREGISTRE CINQ ARRIVÉES

L'équipe-fanion de l'AS Montchat Lyon, évoluant en Régional 2, a attiré cinq nouveaux éléments en plus d'avoir conservé 90% de son effectif de la saison dernière.

Promue en R2 la saison passée, l’AS Montchat Lyon n’a pu disputer que deux petites rencontres de championnat en 2020/2021. Une victoire pour commencer face à Domtac (1-0) et une courte défaite à Chavanay (3-2). La crise sanitaire a ensuite anéanti les compétitions de football amateur au grand regret de milliers de passionnés.

90% de l’effectif conservé, cinq renforts débarquent

Lors du prochaine exercice de Régional 2, le club du 3e arrondissement de Lyon voudra jouer son va-tout et c’est ainsi que Ronald Yao, l’entraîneur montchatois, est parvenu à conserver 90% de son effectif de la saison dernière. A cela, il faut ajouter cinq joueurs qui ont d’ores et déjà accepté de rejoindre le projet de la structure rhodanienne : Fjart Heta (AS Saint-Priest, R2), Nael Fedlaoui (Asvel Foot, D1), Tony Mauriaud et Carlo Cancianni de l’AS Bellecour-Perrache (R3) ainsi que le portier de Feyzin (R3) Victor Leite.

 

Source Actufoot69

toute l'association

Commentaires