Envie de participer ?

Victoire des Seniors 2

Publié il y a 1 semaine par

Victoire des Seniors 2

Ce dimanche d’après-midi, nos séniors D2 avaient rendez-vous pour mettre à jour son calendrier, pour le compte de la 11 ème journée ils se rendaient au FC Sévenne.

Sur un terrain très gras, nos joueurs prenaient directement la maîtrise du ballon et installaient leur jeu de possession.

Les premières brèches étaient allumées par CARDOSO qui se faufilait à plusieurs reprises dans la surface locale mais sans réussite.

KONTÉ bien trouvé par BUJEAUD après un beau mouvement collectif, butait lui sur le gardien quelques instants après.

Les locaux procédaient en contre et n’inquiétai que très peu l’arrière garde Lyonnaise. Leurs seules occasions de ce premier acte étaient sur corner où DRONEAU, le jeune portier visiteur, s’imposait systématiquement avec brio.

La mi-temps sera sifflée sur ce score nul et vierge malgré la domination visiteuse.

En seconde période, les Montchatois gardaient le même style de jeu, avec beaucoup de combinaisons mais manquait de justesse dans le dernier geste.

Il faudra attendre l’entrée d’Eldin LAJQI, qui sur son premier ballon venait battre le gardien locale d’une belle frappe angle fermée.

Ce but mettra les locaux en difficulté car quelques instants après, KPAKPO éliminait son vis à vis côté gauche avant de trouver ce même LAJQI qui viendra inscrire là un doublé.

Les locaux jouent plus haut et nos Montchatois procèdent désormais en contre, sans réussite malheureusement.

À l’entrée du dernier quart d’heure, après une grossière perte de balle au milieu de terrain, le capitaine local s’en allait au but et réduisait l’écart.

Le match se tend de part et d’autres, des « mots doux » viennent de la part des supporters, un crachat plein visage de la part du numéro 9 adverse sera même réalisé sur un de nos joueurs, mais l’arbitre ne sanctionnait toujours pas faisant même intervenir le délégué du District.

Le match se terminera quand même sur cette victoire de nos Rouges et Blancs bien mérité après un match maîtrisé de bout en bout.

Prochain rendez-vous, dimanche prochain avec un gros déplacement à l’AS Craponne, le leader qui reste sur 10 victoires consécutives en championnat.

toute l'association

Commentaires