Envie de participer ?

Victoire des U15 D2 en coupe

Publié il y a 1 semaine par

Victoire des U15 D2 en coupe

Ce samedit d’après-midi, nos U15 D2 avaient rendez-vous pour les 32 èmes de finales de la Coupe.

Au programme un déplacement à l’AS Écully leader de sa poule en D3.

Le match démarrait tambour battant, les visiteurs faisaient respecter la hiérarchie en mettant énormément d’intensité et allaient ouvrir le score par l’intermédiaire Yacine MEZRAI sur un centre venu de la gauche de Maxence FORESTIER.

Peu après la demi-heure de jeu, FOFANA allait se rendre coupable d’une faute dans la surface. Le pénalty sera repoussé par ce dernier mais l’attaquant était plus prompt pour pousser le ballon au fond des filets.

Score de parité à la mi-temps dans une rencontre qui s’est rapidement rééquilibrée.

En seconde période, nos joueurs repartent avec de meilleures intentions et il faudra attendre l’heure de jeu, pour voir Said ZIANI se faire accrocher dans la surface. Le pénalty sera transformé en bon capitaine par Alessio CAPPALONGA.

10 minutes après, Maxence FORESTIER parti en profondeur allait battre le gardien et permettre à son équipe d’accentuer son avance.

Le match se clôture sur cette victoire 3 buts à 1, dans un match où les locaux n’auront pas démérité mais où nos joueurs auront fait respecter leur hiérarchie. La qualification est présente, notre jeune équipe se qualifie donc pour les 16 èmes de finales de la Coupe du DLR qui aura lieu le premier week-end de Février.

L’adversaire quant à lui sera connu ce Lundi.

En attendant, prochain rendez-vous samedi prochain avec la première journée de la phase retour sur le terrain du FC Bords de Saône.

toute l'association

Commentaires