L'As Montchat récompense ses bénévoles

Publié le 07 février 2015

L'As Montchat récompense ses bénévoles

Vendredi 30 janvier, l'As Montchat et la fondation du bénévolat ont récompensé Maurice Tapiero, Antoine Gandia et Christian Belgacem pour leurs dévouements au sein de notre association. La Fondation du Bénévolat reconnaît et récompense l'action des bénévoles par l’octroi des « Palmes du Bénévolat ». Cette distinction honorifique, dont les conditions d'attribution sont particulièrement strictes (maximum annuel de 50 Palmes d'Or, 100 d'Argent et 200 de Bronze), est placée sous le Haut Patronage du Défenseur des Droits et déposée à l’Institut National de la Propriété Industrielle, elle est non seulement très appréciée par le secteur associatif mais aussi par les maires soucieux de voir reconnaître et récompenser les plus méritants de leurs concitoyens. 

Elles ont été définies par Monsieur Jean-François Lamour, alors Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative dans une réponse ministérielle parue au JO du 12 octobre 2004.

 

Maurice Tapiero a reçu la médaille d’or , Antoine Gandia a reçu la médaille d’argent et Christian Belgacem a reçu la médaille de bronze .Félicitation à nos 3 bénévoles

 

Photos de cette cérémonie : cliquez ici 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?