UN PREMIÈRE MONDIALE À L'AS MONTCHAT ?

Publié le 05 mars 2015

UN PREMIÈRE MONDIALE À L'AS MONTCHAT ?
Un première mondiale à l'AS Montchat ?

GARDIENS

LUNDI 02 MARS 2015

UN PREMIÈRE MONDIALE À L'AS MONTCHAT ?

VENDREDI SOIR DERNIER, SEIZE GARDIENS DE L’AS MONTCHAT ONT RECU LEUR MAILLOT, POUR UNE INITIATIVE UNIQUE… AU MONDE ?

« C’est une initiative unique au monde et les seize maillots Adidas que nous vous présentons ce soir le sont également. Vous ne les trouverez pas dans le commerce puisqu’ils ont été fabriqués spécifiquement pour l’AS Montchat. Tous les gardiens des équipes à 11 du club les porteront tous les week-ends… »
Tel a été l’entame du discours prononcé vendredi soir par Philippe Anselme à l’occasion de la présentation officielle faite à l’assistance des seize fameux maillots qu’arboreront désormais tous les portiers du club cette saison. Des tuniques financées par La Boutique du Gardien et les Charcuteries du Père Anselme… évidement !
On veut bien croire le dirigeant du club lyonnais sur parole. Mais il est vrai qu’à l’AS Montchat, les « keepers » sont particulièrement choyés. Déjà, l’école des gardiens, vieille de quinze ans, compte près de quarante membres, encadrés spécifiquement par cinq éducateurs, à raison de quatre séances par semaine. Rien que ça… On aura presque tout dit quand on aura aussi dévoilé que celle-ci a désormais son écusson dédié, né de l’imagination de Jean-Christophe Dubois, parent et dirigeant U15.
Quand on vous dit que les gardiens à l’AS Montchat sont un état dans l’état !

M.R.

Les gardiens en photos : 

Debouts Moussa KONTE, Aristote MULUMBA, Sébastien NAVARRO, Sofien BOUCHEKI, Philippe ANSELME, Ghessim SISBAME, Imed JENDOUBI
Accroupis : Grégory CHAPUT, Pierre-Antoine DUBOIS, Arthur MARIONIS, Hugo CHOLLET, Antonin GUYRONNET








Philippe Anselme en compagnie de Rachib Khecib (77 ans), qui a gardé les buts de l'AS Montchat pendant plus de trente ans...


A L'AS Montchat, Henri Kesisian n'est jamais très loin...

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?