UN NOUVEAU DÉFI POUR L’AS MONTCHAT

Publié le 07 septembre 2016

UN NOUVEAU DÉFI POUR L’AS MONTCHAT

Un nouveau défi pour l’AS Montchat

 

 

PHR

 

 


UN NOUVEAU DÉFI POUR L’AS MONTCHAT

APRES UNE SAISON PLEINE L’AN PASSE, L’AS MONTCHAT LYON DEBARQUE DANS LA POULE B DE PHR. UNE GRANDE INCONNUE.

Le goût de l’effort collectif. Tel est le leitmotiv présent à l’AS Montchat Lyon depuis plusieurs saisons. Une ligne de conduite qui a fait ses preuves l’année dernière, avec, comme point d’orgue, la montée en PHR. Pour le coach Michel Luis-Pereira, c’est désormais derrière nous. Nous allons nous appuyer dessus mais il faut confirmer maintenant. On travaille pour ça.
En plein rodage avant la première journée de championnat, l’AS Montchat Lyon a eu la chance de garder une grande majorité de l’effectif renforcé par quelques recrues. Pour le moment, l’osmose n’est pas encore tout à fait présente, avoue l’entraîneur.

PRESSION INUTILE

Il reste donc une petite dizaine de jours avant la reprise du championnat le 18 septembre. Nous avons une saison pour assurer un maintien en PHR. Nous sommes pour l’instant dans l’inconnu, on ne connaît pas les équipes que nous allons affronter ni le niveau qu’elles ont. Nous allons découvrir au fur et à mesure, tout en respectant chacun de nos adversaires.
Pour le premier rendez-vous en PHR, c’est donc les Ligériens de l’US Villars qui se présenteront au stade Marc-Vivien Foé. Ce sera un bon match test face à une formation aguerrie en PHR. On connaît l’importance des débuts de saison, d’autant plus quand on vise le maintien. Mais il ne sert à rien de se mettre la pression. Nous ferons un premier bilan après les premières quatre-vingt-dix minutes de la saison, prévient Michel Luis-Pereira.
Sans pression donc, les Montchatois devront une nouvelle fois s’appuyer sur leur force collective pour déplacer des montagnes en PHR… Un nouveau (et dernier ?) défi pour les vieux briscards de l’AS Montchat Lyon ?

A. P-B

MOUVEMENTS

Départs : Haouchette (AS Saint-Priest B)    Chebini (AS Buers)
Arrivées : Kouvahey (arrêt), Miguel (CASCOL), Rahim (FC Bords de Saône B), Ngangue (Chassieu-Décines FC),     Pistoreisi (LOSC)

Source Actufoot69

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?