Gardiens AS Montchat : Le torchon brûle !

2019-2020
News
Gardiens AS Montchat : Le torchon brûle !

Publié il y a 2 semaines par

Gardiens à Foe : La colère monte !

Gardiens AS Montchat : Le torchon brûle !

Gardiens à Foe : La colère monte !

Vestiaires sales, présence inexistante et course aux clés : Ça suffit ! indiquent les usagers du stade Foe et du gymnase Tony Bertrand

Les gardiens ne manquent pas au complexe Foe et au gymnase Tony Bertrand. Si celui de permanence logé sur place donne satisfaction, l’équipe du matin n’est pas au goût des dirigeants d’associations. Que ce soit la GRS à Tony Bertrand ou le foot à Foe, ils font tous le même constat : les vestiaires sont sales ou mal nettoyés. "C’est vrai que parfois, nos jeunes filles se deshabillent dans des vestiaires d’une propreté douteuse" constate Corinne Goubier Vial, présidente de la GRS. Du côté de l’AS Montchat, le constat est pire : "On est obligé les jours de match, de faire nous même le ménage pour recevoir correctement les équipes adverses". Mais là ne s’arrêtent pas les revendications : "Lors d’un match de coupe de France, non seulement on ne les a pas vu pour assurer la surveillance et la sécurité du stade, mais ils n’étaient pas là pour nous ouvrir le local où se trouve le défibrillateur que demandaient les pompiers, suite au choc de notre gardien de but.
Des dysfonctionnements qui vont se régler !
Du côté des responsables, les travaux sur le stade, les infiltrations d’eau à Tony Bertrand expliquent en partie ces dysfonctionnements. En somme, tout devrait rentrer dans l’ordre ! "On nous fait les mêmes promesses à chaque réunion. En attendant, le temps qu’un gardien de permanence se déplace, une équipe de futsal venue de Clermont Ferrand, a du attendre 1h avant que le gymnase Tony Bertrand ne soit ouvert" s’insurge Antoine Gandia, qui connait le travail puisqu’il a été lui même gardien du stade Foe de nombreuses années. En attendant, le torchon brûle entre les gardiens et les usagers des équipements sportifs de la rue Jules Verne.

 

Photo : Un bel outil où il manque des filets pour les buts et où l'éclairage est complètement à revoir !


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter