Envie de participer ?

Nael Fedlaoui : « Fier de faire partie de ce groupe »

Publié il y a 2 mois par

Nael Fedlaoui : « Fier de faire partie de ce groupe »

Le latéral droit de l’AS Montchat, Nael Fedlaoui, revient pour Actufoot sur la qualification historique du club du 3ème arrondissement pour le 8ème tour de la Coupe de France.

AS MONTCHAT AS MONTCHAT R2 Coupe de France AURA

Si les valeureux FC Limonest Dardilly Saint-Didier et FC Saint-Cyr Collonges ont tenu la dragée haute à deux équipes de Ligue 2, l'AJ Auxerre et le GF38, sans parvenir à réaliser l'exploit, un nouveau petit poucet régional aura l'occasion de se frotter à une grosse écurie lors du 8ème tour : l'AS Montchat. La formation entraînée par Ronald Yao, qui fait partie des huit équipes de Régional 2 qualifiées sur l'ensemble du territoire, recevra le FC Sochaux-Montbéliard (L2) après s'être imposée face au FR Saint-Marcel (R2) par la plus petite des marges (1-0, but d'Arbion Seferi) au complexe sportif de Marcy-l'Etoile.

La réaction de Nael Fedlaoui après la qualification de l'AS Montchat au 8ème tour

"Dans un premier temps, un moment historique pour le club même si l’histoire s’écrit depuis la qualification pour le 6ème tour. Le match n’a pas forcément été beau à regarder, nous sommes tombés sur une équipe solide en face qui, elle aussi, connaissait son potentiel futur adversaire. Mais il faut retenir que nous avons su garder notre cage inviolée et que nous avons été solides. Donc pour ça, toute l’équipe mérite ses félicitations. Fier de faire partie de ce groupe où l'on voit que chacun se bat pour l’autre. Même avec des blessures en ce moment. Un grand merci à nos coachs, même si ils nous rongent aux entraînements. Une petite pensée pour un collègue (Fjart) qui ne pourra pas jouer Sochaux alors que nous cherchons tous à le faire percer. Maintenant, place au 8ème tour avec, nous l’espérons un beau spectacle pour la réception du FCSM."

Source : Actufoot

toute l'association

Photos associées : CDF face à FR Saint Marcel

Commentaires