Envie de participer ?

Qualification en coupe GLM des U15D3

Publié il y a 1 semaine par

Qualification en coupe GLM des U15D3

Ce samedi en milieu d’après-midi, nos U15 D3 recevaient l’AS Bron Grand Lyon pour le 1er tour de la Coupe du Groupement.

Dès le début du match, nos Montchatois pratiquent leur football de position et se créent allumaient rapidement les premières brèches.

Malheureusement sur leur première incursion dans le camp adverse, les Brondillants allaient bénéficier d’un pénalty suite à une légère faute de main du capitaine SILHADI.

Le pénalty sera transformé sans trembler par le capitaine visiteur prenant TEKAIA le portier local à contrepieds.

Nos joueurs repartent de l’avant, continuent de produire de belles séquences et allaient bénéficier d’un coup-franc côté gauche.

Coup-franc excellemment tiré par BERTALOTTO qui trouvait Lucas CHUPIN au deuxième poteau qui venait là crucifier le gardien visiteur d’une reprise de volée de près.

Le match s’intensifie tant au niveau des duels que par les occasions venant des deux côtés. Mais la pause allait être sifflée sur ce score de parité d’un but partout.

En seconde période, les Brondillants reviennent avec de meilleures intentions et viennent chercher nos Rouges et Blancs plus haut sur le terrain. Cela n’empêche quand même pas nos Montchatois de ressortir non sans mal les ballons par un jeu très attrayant.

Peu après l’heure de jeu, sur une erreur d’inattention, l’attaquant visiteur allait se présenter devant le portier Montchatois mais voyait sa frappe fuir le cadre.

Le jeu devient de plus en plus hachés, les fautes aux abords des deux surfaces se multiplient mais les coups de pieds arrêtés ne donnent rien.

Il faudra attendre la fin du temps additionnel pour voir Clément BERTALOTTO envoyer un délice de ballon dans la profondeur pour Matthieu HOMAND, qui va battre le gardien visiteur venu à son encontre d’un pointu.

L’essentiel est là, une qualification acquise non sans mal contre une excellente équipe Brondillante qui évolue au même niveau que nos jeunes joueurs.

Prochain rendez-vous dans cette Coupe GLM, le premier week-end de Février.

En attendant, retour au championnat samedi prochain avec la réception du SC Bron Terraillon.

toute l'association

Commentaires