Envie de participer ?

Victoire des U15 D2 face à l'OLF

Publié il y a 1 semaine par

Victoire des U15 D2 face à l'OLF

Samedi dernier, nos U15 D2 recevaient l’OL Féminin pour mettre son calendrier à jour.

Dès le début du match, nos jeunes joueurs vont chercher à pousser les filles à la faute avec un pressing haut qui les empêchent de ressortir pendant tout le premier quart d’heure.
Les visiteuses continuent quand même de pratiquer leur football alléchant et séduisant par moment.

Peu après le quart d’heure de jeu, Mamadou DIOP filait au but et allait battre la gardienne adverse d’une frappe du gauche.
Nos Montchatois continuent de défendre en avançant et poussent jeunes joueuses adverses à la faute, ou sur une relance de la gardienne, Mamadou DIOP va doubler la mise pour ses partenaires.
Quelques minutes après, Milo HERARD profitaient du léger flottement dans la défense Olympienne pour inscrire le 3 ème but pour son équipe.
Juste avant la mi-temps, sur un débordement côté gauche, le ballon revient dans les pieds de la latérale droite qui crucifie notre portier d’une frappe imparable sous la barre. Le score à la pause sera de 3 buts à 1.

En seconde période, le match repart sur les mêmes bases que la première à savoir énormément d’intensité et de duels au milieu de terrain.
Il faudra attendre peu avant l’heure de jeu, moment choisi par Clément BERTALOTTO pour envoyer un coup-franc direct dans le but de la gardienne adverse bien aidé par cette dernière coupable d’une faute de main.
À l’entame des dix dernières minutes, Adam TRIKI va y aller de son petit but en crochetant la défenseure visiteuse.
Peu avant le temps additionnel, la numéro 9 visiteuse se fait justice toute seule sur pénalty qui prend SOUCHU à contre pied.
Juste avant le coup de sifflet final, Adam TRIKI va inscrire un doublé et porter le score à 6-2 après une partie de billard dans la surface Olympienne.
Le résultat est présent, la qualité y était également contre une équipe de l’OL qui ne mérite pas du tout son classement, tant au niveau du jeu où elles auront mieux que rivaliser contre le second du championnat.
Prochain rendez-vous, samedi prochain à Écully pour les 32 èmes de finale de coupe du DLR.

toute l'association

Commentaires