Nos U16 R1 s’imposent à Lyon Sud

Publié le 03 décembre 2023 par

Nos joueurs s’extirpent du piège à Saint Genis

Nos U16 R1 s’imposent à Lyon Sud

Ce samedi en fin d’après-midi, nos U16 se déplaçaient du côté de Saint Genis Laval pour y affronter l’Olympique Lyon Sud pour la 12 ème journée de championnat de régional 1. 

Contre une équipe affichant un mauvais bilan comptable, l’objectif du jour était de ne pas tomber dans le piège et de rentrer victorieux du plus court déplacement de la saison. 

Nos joueurs sont directement mis sous pression la faute à un pressing extrêmement haut des locaux. 
Nos joueurs s’adaptent et alternent le jeu court et un peu plus long. 
CLOTAIRE & ALVADO allumaient rapidement les premières brèches mais manquaient de justesse dans le dernier geste. 
Les locaux se créent des situations mais DAHDOUH veillait au grain sur sa ligne de but. 

Sur une énième ressortie de balle, EKWA trouvait CLOTAIRE qui servait TORDJEMAN à la limite du hors-jeu, ce dernier s’en allait défier le dernier rempart local mais heurtait le poteau, ALVADO en opportuniste poussait le ballon dans le but vide juste avant la pause. 

En seconde période, les pensionnaires de l’Ouest Lyonnais, intensifiaient leur pressing mais les Montchatois essayaient tant bien que mal de repartir de l’arrière. 
Sur une action collective, HAFSOUNI distillait un caviar à CLOTAIRE au seconde poteau, ce dernier en deux temps fusillait le portier local à bout portant. 
Sur une superbe action d’école, TORDJEMAN distillait une merveille de centre en retrait, ALVADO feintait tout le monde et laisser le champ libre à BEN SASSI, ce dernier par précipitation manquait de peu le cadre. 
Nos joueurs continuent leur marche en avant, et dans le long temps additionnel, BEN SASSI à la récupération servait BOUZEBBOUDJA qui envoyait une merveille de centre à ALVADO qui concluait cette belle action de près. 

Nos joueurs auteurs d’un match sérieux, s’imposent donc trois buts à zéro dans un froid polaire et continuent leur petit bonhomme de chemin. 

Prochain et dernier rendez-vous de 2023, dimanche prochain avec la réception du Roannais Foot 42. 

Tout le groupe se joint aux soucis de santé de Béyo et lui souhaite du courage dans cette épreuve. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?