Solide victoire à domicile pour nos U16

Publié le 09 octobre 2023 par

Victoire au mental pour nos jeunes joueurs

Solide victoire à domicile pour nos U16

En début d’après-midi, nos U16 recevaient l’AS Montferrand pour la 5 ème journée de championnat de Régional 1
 

Auteurs d’une entame de match timide, nos joueurs parviennent néanmoins à se créer quelques occasions. 
Il faudra attendre le quart d’heure de jeu pour voir AMROUCH reprendre un ballon de volée qui terminera sur la barre du portier visiteur resté pantois. 


Nos joueurs sont mieux dans la partie, les Montferrandais ne parviennent pas à inquiéter SONTOT, auteur d’une partie très rassurante pour son équipe. 


Nos joueurs pensaient ouvrir le score, un coup de pied arrêté où TOUMANIAN s’élevait plus haut que tout le monde mais voyait le portier garder le ballon dans ses bras, non sans mal. 
Peu avant la mi-temps, sur une attaque éclair, CLOTAIRE déposait le latéral adverse avant d’éliminer le dernier défenseur, ce dernier stoppait illicitement l’avant-centre Lyonnais et se voyait seulement sanctionné d’un carton jaune, étonnant. 

Dans le temps additionnel de la première période, CLOTAIRE était l’affût sur une grossière perte de balle visiteuse et venait crucifier le gardien de près. 

 

Le score sera d’un but à zéro à la pause. 

 

En seconde période, les visiteurs jouent plus hauts et empêchent nos joueurs de ressortir proprement les ballons. Les Auvergnats n’ont que très peu de choses à se mettre sous la dent, la faute à une défense Lyonnaise impériale. 
Le jeu devient haché, nos joueurs restent solides malgré tout, MADI & AMROUCH auraient pu laisser leur équipe avec deux buts d’avance, mais la précipitation dans leurs gestes empêchaient les deux compères d’attaque de faire trembler les filets. 

 

Il faudra attendre les cinq dernières minutes de la partie, pour voir HAFSOUNI récupérer un ballon à 60 mètres du but adverse, lancé CLOTAIRE parti à la limite du hors-jeu venir dribbler le gardien et conclure dans le but vide. 
 

Nos joueurs l’emportent pour la deuxième fois en deux réceptions devant un public encore venu en nombre ce dimanche. 
 

Retour à une semaine de travail avant le gros déplacement samedi prochain au Cascol Oullins

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?