Un match nul avec des regrets

Publié le 25 septembre 2023 par

Un résultat au goût de défaite

Un match nul avec des regrets

Hier en fin d’après-midi, nos U16 recevaient le Chambéry Savoie Football pour la 3 ème journée de championnat de Régional 1. 

Dès l’entame de match, nos joueurs imposent leurs rythmes et empêchent l’adversaire de produire et poser son jeu. 
Cela se traduira par plusieurs situations devant le but adverse où CLOTAIRE et TORDJEMAN ne parviennent pas à battre le gardien Savoyard. 
Peu avant la demie-heure de jeu, sur une action côté gauche, CLOTAIRE se fait stopper illicitement dans la surface visiteuse, sanction immédiate, pénalty pour nos rouges. 
ALVADO ne tremble pas et place son ballon dans le petit filet. 
Dans un temps fort depuis le début de la partie, nos joueurs ne sont aucunement inquiétés par les rares assauts Chambériens. 
Quelques instants après l’ouverture du score, AMROUCH fraîchement entrée en jeu, se joue du défenseur savoyard, se fait accrocher à l’intérieur de la surface par le dernier défenseur visiteur. L’arbitre de la rencontre lui adresse un carton rouge et sanctionne les savoyards d’un coup-franc à l’entrée de surface. 
Sur le coup franc, FROBERT, le capitaine local expédie le ballon sur la barre transversale du gardien visiteur resté scotché sur sa ligne. 
A l’entrée du temps additionnel de la première période, sur un coup-franc anodin de 45 mètres, l’attaquant Savoyard est trouvé seul au point de pénalty et vient battre SONTOT de près en deux temps. 
La mi-temps sera sifflée sur ce score de parité. 

En seconde période, réduits à 10, les visiteurs se contente de rester en bloc compact et de jouer tout leurs coups à fond. 
Nos Montchatois, un peu moins dedans que lors du premier acte parviennent quand même à se trouver quelques situations intéressantes. DE OLIVEIRA, ALVADO et même AMROUCH ne parviennent pas à donner l’avantage à leur équipe. Les savoyards auraient même pu réaliser un hold-up, mais l’arrière garde locale était resté vigilante jusqu’au bout. 

Ce match se termine donc sur ce score de parité, devant un public qui a bien répondu présent. L’apprentissage du haut niveau continue pour nos joueurs. 

Prochain rendez-vous, samedi prochain au Puy Foot 43. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?