Un match nul frustrant pour nos U16 R1

Publié le 16 octobre 2023 par

L’apprentissage continue !

Un match nul frustrant pour nos U16 R1

Ce samedi après-midi, nos U16 se déplaçaient au Cascol Oullins pour la 6 ème journée de championnat de Régional 1
 

 

Auteur d’une bonne entame de match, nos joueurs vont ouvrir la marque sur un corner bien tiré par FROBERT qui trouvait TORDJEMAN dans la surface qui venait crucifier le gardien de près. 

Nos joueurs insistent, mais restent brouillons dans le dernier geste, à l’image de la précipitation de FROBERT qui parvenait pas à réaliser le bon geste face au gardien Oullinois sorti à son encontre. 

Nos joueurs vont toutefois doubler la mise peu après le quart de jeu. Sur une belle combinaison côté gauche, CLOTAIRE trouvait AMROUCH qui d’une subtile talonnade trouvait BEN SASSI qui venait trouver le petit filet opposé du gardien local d’une subtile frappe enroulée au vingt mètres. 

Nos joueurs continuent leur marche en avant mais ne parviennent pas à faire le break, à l’image de MOKHTARI qui butait sur le gardien. 
Les locaux sont très peu dangereux, mais à force de pas conclure nos occasions, ce qui devait arriver arriva. 
Quelques secondes avant le repos, sur une combinaison côté gauche, l’attaquant visiteur servait son coéquipier en retrait qui venait battre SONTOT

Deux buts à un sera le score à la pause malgré les occasions à la pelle côté Lyonnais
 

 

En seconde période, nos joueurs sont acculés devant le but, font le dos rond et décident de procéder par transition. 

Nos joueurs jouent mal leurs coups, se précipite dans le dernier geste, à l’image de cette belle action côté gauche où CLOTAIRE butait sur le gardien dans un angle fermé oubliant AMROUCH au point de pénalty. 
Nos joueurs concèdent plusieurs coups de pieds arrêtés. C’est d’ailleurs sur l’un d’eux, à l’entrée du temps additionnel, sur un mauvais renvoi de la défense visiteuse, que le milieu de terrain Oullinois envoyait une frappe sèche qui venait terminer dans les buts d’un SONTOT qui pouvait que constater les dégâts. 

 

Nos joueurs concèdent le match nul dans une rencontre où chaque équipe aura eu sa mi-temps, l’apprentissage continue. 

Retour au travail cette semaine avant la réception de l’Olympique de Saint-Étienne dimanche prochain. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?