Un match nul frustrant pour nos U16 R1

Publié le 27 novembre 2023 par

Le leader accrocheur en terre Lyonnaise

Un match nul frustrant pour nos U16 R1

Ce dimanche en début d’après-midi, nos U16 recevaient le Grenoble Foot 38 pour la 11 ème journée de championnat de Régional 1

Opposés au leader de la poule, nos joueurs rentraient plutôt bien dans la partie et monopolisaient le cuir face à une formation qui décidait de jouer en bloc et qui abusait des longs ballons. 
Nos joueurs se créent quelques situations mais le portier Isérois veillait au grain. 
Peu après la demie-heure de jeu, sur un corner joué très rapidement les visiteurs ouvraient la marque surprenant la défense locale. 
La réaction ne se fera pas attendre, sur coup franc, ALVADO centrait pour DE OLIVEIRA, ce dernier recevait une charge illicite du portier visiteur, l’arbitre désignait donc le point de pénalty. 
ALVADO prenait le gardien à contre pied et ramenait son équipe à égalité juste avant la mi-temps. 

Score de parité à la pause, un but partout. 

En seconde période, nos joueurs continuent d’avoir le monopole du ballon mais les Isérois décident de jouer légèrement plus haut. 
Les visiteurs ont quelques situations mais l’arrière garde locale reste vigilante. 
Peu après l’heure de jeu, sur un renvoi de la défense locale, CLOTAIRE prenait de vitesse le défenseur adverse et venait battre le portier Grenoblois de sang froid. 
Quelques instants après, sur une même situation, CLOTAIRE encore lui se jouait du défenseur adverse, se présentait une nouvelle fois face au gardien mais voyait sa tentative frôler le poteau gauche. 
Les Isérois commencent à se rebeller, sur un énièmes long ballon, l’attaquant tout juste entrée en jeu était trouvé à l’entrée de la surface et venait lober SONTOT sortie à son encontre. 
Les visiteurs procèdent désormais en contre, mais les locaux n’abdiquent pas. 
Mieux encore quand TORDJEMAN était trouvé en profondeur, qu’il prenait de vitesse son vis à vis avant de frapper du gauche, le gardien adverse s’interposait une nouvelle fois avec brio. 

Le score ne bougera plus, les deux équipes se quittent sur un match nul, l’apprentissage continue. 

Prochain rendez-vous samedi prochain, avec un déplacement à Saint Genis Laval pour y affronter l’Olympique Lyon Sud

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?