< | >

Un succès difficile en Savoie

Publié le 05 février 2024 par

Victoire au forceps au Chambéry Savoie

Un succès difficile en Savoie

Ce samedi après-midi, nos U16 se déplaçaient du côté du Chambéry Savoie pour la 15 ème journée de championnat de Régional 1

Dominateurs dès l’entame de match, nos joueurs manquent de justesse dans le dernier geste et ne parviennent pas à ouvrir la marque. 

Le score sera nul et vierge à la pause malgré une meilleure période côté visiteur. 

En seconde période, les locaux viennent chercher beaucoup plus haut nos joueurs, mais les Lyonnais très sereins se mettent que quelques peu en danger. Seule action très dangereuse des Savoyards, quand l’attaquant parti à la limite défier SONTOT qui voyait la barre transversale le sauver in-extremis. 
Nos joueurs se créent des situations très intéressantes mais CLOTAIRE butait sur le gardien. 
Quelques instants après, sur une récupération haute, CLOTAIRE servait MADI qui fusillait le gardien à bout portant sous la barre. 
Ce but permet à nos Montchatois de prendre l’avantage peu avant le defnier quart d’heure. 
Les locaux n’abdiquent pas et essayaient de repartir de l’avant, mais nos rouges emmenés par un SONTOT impérial dans les airs restaient très costauds pour garder le maigre avantage. 
Nos jeunes joueurs auraient même pu doubler la mise, quand BUSAC servait MADI qui était trop court pour pousser le ballon au fond des filets. 

Auteurs d’un match très solide, nos U16 ramènent trois points de Savoie. 

Prochain rendez-vous, dimanche prochain avec la réception du Puy Foot 43

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?