Une cruelle élimination pour notre équipe fanion

Publié le 31 octobre 2023 par

Nos séniors sortent de la Coupe de France par la petite porte ..

Une cruelle élimination pour notre équipe fanion

Ce samedi soir, notre équipe fanion se déplaçait au FC Seyssins pour le 6e tour de la doyenne des épreuves

Le match démarrait tambour battant, devant un public local venus en nombre, au moins 600 spectateurs présents. 

Les locaux enclenchaient un pressing haut et essayaient d’empêcher nos joueurs de déployer leur football. Nos joueurs font preuves de maîtrise et parviennent quand même à ressortir les ballons et à se procurer quelques situations. 
Il faudra attendre un peu avant la demie-heure de jeu, pour voir SOUARÉ seul aux vingt mètres expédier une frappe puissante relâchée par le portier local, MIBILU en renard des surfaces avait bien suivi pour conclure de près. 

La pause sera atteinte sur ce score d’un but à zéro pour les Lyonnais

En seconde période, les locaux essayaient de repartir de l’avant mais se heurtaient à une maladresse dans leurs derniers gestes. Nos Montchatois se procurent quelques situations, JABBANE voyait sa frappe contrée sur un beau mouvement collectif, les corners visiteurs ne donnaient également rien. 
Les locaux commençaient à tenir un peu plus le ballon, faisant réveiller les supporters présents. Les Isérois se procuraient quelques frissons devant le but de MARCUCCI mais leurs gestes étaient approximatifs à l’entrée de surface. 
A l’entame des dix dernières minutes, sur un corner largement évitable, les locaux vont égaliser sur leur seule occasion franche de la partie, où le nouvel entrant, profitait d’une erreur d’appréciation du portier visiteur. 
Les visiteurs essayaient de repartir de l’avant mais le portier s’imposait dans un duel avec HETA
Les locaux tenaient tant bien que mal jusqu’à la séance de tirs aux buts. 

À ce jeu là, le gardien local s’interposait devant les deux premiers tireurs Lyonnais, tandis que les joueurs locaux transformaient leurs pénaltys. 

L’aventure Coupe de France s’arrête donc au 6e tour, sur une cruelle élimination. 

Un grand merci au FC Seyssins pour la qualité de l’accueil et à qui nous souhaitons une excellente continuation dans cette belle épreuve. 

Prochain rendez-vous samedi prochain avec un déplacement à Sud Lyonnais

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?